Saône-et-Loire : un foetus retrouvé dans une poubelle à Chauffailles

Ce vendredi 4 janvier, un bébé mort-né a été retrouvé dans une une poubelle à Chauffailles en Saône-et-Loire. La mère a été hospitalisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un foetus a été retrouvé dans une une poubelle à Chauffailles en Saône-et-Loire, ce vendredi 4 janvier, à proximité d'une habitation. L'information révélée par le Journal de Saône-et-Loire ce samedi nous a été confirmée par le procureur de la République de permanence à Mâcon.

La maison a été placée sous scellé. La mère a été transportée par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Roanne dans la Loire. Selon les premiers éléments, des traces de placenta prouveraient un accouchement récent. 

A l'heure actuelle, la mère restait hospitalisée et n'a pu être encore entendue par les enquêteurs. Le parquet de Mâcon semblait toutefois écarter la piste de l'homicide volontaire.  Le bébé serait mort-né.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information