Saône-et-Loire : des gendarmes ont eu deux accidents qui ont fait trois blessés

Un véhicule de gendarmerie a fait une sortie de route ce lundi 30 avril 2018. Une patrouille, qui s’est rendue aussitôt sur les lieux de l’accident, a elle aussi eu un accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 7h30 ce matin quand un véhicule de gendarmerie a fait une sortie de route au lieu-dit Les Henriette, sur le territoire de la commune de la Motte Saint-Jean, près de Digoin, en Saône-et-Loire.

Le véhicule s’est retrouvé au fossé pour une raison encore indéterminée. L’accident a fait deux blessés légers.

Une autre patrouille de gendarmerie s’est aussitôt rendue sur les lieux. Mais, elle aussi a eu un accident, en percutant un autre véhicule.
On déplore un blessé dans le deuxième accident, il s’agit du conducteur qui est entré en collision avec l’estafette de gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information