SNCF : les prévisions de trafic du mercredi 8 janvier en Bourgogne-Franche-Comté

Un peu plus de trains le mercredi 8 janvier que les semaines précédentes, mais le trafic reste perturbé en Bourgogne-Franche-Comté comme dans toute la France. / © Raoul Advocat
Un peu plus de trains le mercredi 8 janvier que les semaines précédentes, mais le trafic reste perturbé en Bourgogne-Franche-Comté comme dans toute la France. / © Raoul Advocat

35e jour de grève contre la réforme des retraites. Voici le trafic des TGV, TER, trains Intercités dans notre région pour le mercredi 8 janvier. 

Par Antoine Belhassen

Les TER

70 % des circulations TER seront assurées mercredi 8 janvier sur la Région, avec 350 trains et une quarantaine de cars de substitution. "L’offre TER de mercredi reste en forte amélioration par rapport aux semaines précédentes, et en légère amélioration par rapport à mardi avec une vingtaine de circulations supplémentaires", indique la SNCF.

L’ensemble des axes ferroviaires de Bourgogne - Franche - Comté bénéficieront de circulations ferroviaires. Seul l’axe Laroche – Auxerre – Avallon – Corbigny sera limité à Auxerre en train. Les bus complèteront le reste du parcours (Auxerre – Corbigny et Auxerre – Avallon).

Les TGV

Tous les TGV INOUI et INTERCITÉS disponibles à la vente jusqu’à dimanche 12 janvier 2020 inclus sont garantis et visibles sur l’Assistant SNCF, sur OUI.sncf et tous les autres canaux de vente. À noter : depuis aujourd’hui, le nombre de "petits prix" disponibles jusqu'au dimanche 12 janvier a été porté à 400 000 places.

Bourgogne – Franche – Comté vers et depuis Paris :

Le Creusot - Paris : 6 allers et 7 retours
Mâcon - Paris : 5 allers et 6 retours
Dijon - Paris : 9 allers – retours
Montbard - Paris : 4 allers et 3 retours

Besançon - Paris : 6 allers et 5 retours
Dole - Paris : 3 allers et 2 retours
Belfort - Paris : 6 allers et 6 retours

Bourgogne – Franche – Comté vers et depuis le Sud, Grand-Est… :

Strasbourg - Marseille : 1 aller et 1 retour
Francfort - Marseille : 1 aller et 1 retour
Luxembourg - Montpellier : 1 aller et 1 retour

Les Intercités :

Paris – Clermont via Nevers : 3 allers retours

Plus d'infos sur oui.sncf  et TER Bourgogne Franche-Comté 





 

Sur le même sujet

Les + Lus