35e jour de grève contre la réforme des retraites. Voici le trafic des TGV, TER, trains Intercités dans notre région pour le mercredi 8 janvier.
Les TER
70 % des circulations TER seront assurées mercredi 8 janvier sur la Région, avec 350 trains et une quarantaine de cars de substitution. "L’offre TER de mercredi reste en forte amélioration par rapport aux semaines précédentes, et en légère amélioration par rapport à mardi avec une vingtaine de circulations supplémentaires", indique la SNCF.L’ensemble des axes ferroviaires de Bourgogne - Franche - Comté bénéficieront de circulations ferroviaires. Seul l’axe Laroche – Auxerre – Avallon – Corbigny sera limité à Auxerre en train. Les bus complèteront le reste du parcours (Auxerre – Corbigny et Auxerre – Avallon).
Les TGV
Tous les TGV INOUI et INTERCITÉS disponibles à la vente jusqu’à dimanche 12 janvier 2020 inclus sont garantis et visibles sur l’Assistant SNCF, sur OUI.sncf et tous les autres canaux de vente. À noter : depuis aujourd’hui, le nombre de "petits prix" disponibles jusqu'au dimanche 12 janvier a été porté à 400 000 places.Bourgogne – Franche – Comté vers et depuis Paris :
Le Creusot - Paris : 6 allers et 7 retours
Mâcon - Paris : 5 allers et 6 retours
Dijon - Paris : 9 allers – retours
Montbard - Paris : 4 allers et 3 retours
Besançon - Paris : 6 allers et 5 retours
Dole - Paris : 3 allers et 2 retours
Belfort - Paris : 6 allers et 6 retours
Bourgogne – Franche – Comté vers et depuis le Sud, Grand-Est… :
Strasbourg - Marseille : 1 aller et 1 retour
Francfort - Marseille : 1 aller et 1 retour
Luxembourg - Montpellier : 1 aller et 1 retour
Les Intercités :
Paris – Clermont via Nevers : 3 allers retoursPlus d'infos sur oui.sncf et TER Bourgogne Franche-Comté