Les footballeurs sochaliens invaincus depuis le début du championnat de ligue 2 se sont inclinés 2-1 sur la pelouse du Havre.
Le Havre s'est imposé à domicile 2-1 face à Sochaux, pour offrir une dernière victoire à son entraîneur Bob Bradley, en partance pour Swansea.
Saveur particulière pour ce match au goût d'adieu, les Havrais se sont offert le scalp de Sochaliens jusque-là invaincus en Ligue 2 et désormais 6e au classement avec 15 points.
Le Havre est désormais 5e au classement, à trois longueurs du leader rémois. Son ultime victoire, Bradley la doit aux buts de Ferland Mendy (49e) et Jean-Pascal Fontaine (82e) et à une équipe qui n'a pas lâché malgré l'égalisation de l'inévitable Faneva Andriatsima (76e), meilleur buteur de ligue 2 avec huit réalisations.
Mendy a été chanceux sur l'ouverture du score. Sa frappe a été détournée par Ogier, et a lobé le gardien, Maxence Prévot, pas très inspiré sur ce coup. Fontaine a corsé l'addition sur un coup franc bien négocié après une faute obtenue à l'entrée de la surface.