Nouvelle défaite pour le FCSM hier soir au stade Bonal face à Dijon 0-1. Malgré de belles actions de jeu et de nombreuses occasions, les lionceaux sont de nouveau passés à côté de leur match.
La présence du président chinois Li Wing Sang dans les tribunes n'y a rien changé : le FCSM s'est incliné 1 but à 0 face à Dijon, hier au stade Bonal, sous une pluie battante. En début de match, les sochaliens ont pourtant affiché leur envie de gagner mais cela n'a pas suffit. Dès la 13ème minute, Cissé est tout prêt d'ouvrir le score, mais se heurte au poteau. Même scénario ½ heure plus tard, avec un piqué de Martin qui finit lui aussi sur le montant des cages dijonnaises. Hier soir, le sort semblait s'acharner sur les jaunes et bleus. Et quand Dijon prend les choses en main en seconde période, Sochaux ne peut pas lutter. But de Frédéric Sammaritano à la 62ème qui trouve la faille sur une erreur défensive du FCSM,
Malgré deux pénaltys, un pour chaque équipe, le score ne bougera plus.
Avec cette nouvelle victoire, Dijon prend la tête du classement de ligue 2 quand Sochaux, toujours à la recherche d'un entraîneur, reste avant dernier.
Vendredi le match face à Lens, 1er non reléguable, pour le compte de la 9ème journée de championnat, sera donc déterminant.