Territoire de Belfort : appel à témoin après la disparition d'un homme de 50 ans dans le secteur du Ballon d'Alsace

La gendarmerie des Vosges (88) et celle du Territoire de Belfort (90) lancent un appel à témoin après la disparition, depuis plusieurs jours, de Stéphane Gérard, âgé de 50 ans au Ballon d’Alsace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de Stéphane Gérard a signalé sa disparition le samedi 5 juin. Sa voiture a été retrouvée le même jour sur le parking de l’Auberge du Ballon d’Alsace sur la commune de Lepuix dans le Territoire de Belfort (90).

Les recherches se poursuivent notamment dans le secteur de la Crète du Massif Vosgien après qu’un chien pisteur a marqué un arrêt. Un hélicoptère devrait d’ailleurs prochainement survoler la zone mais les recherches se compliquent en raison des conditions météorologiques.

Stéphane Gérard est âgé de 50 ans et demeure à Cornimont dans les Vosges (88). Est-il parti en randonnée ou à vélo, qu’il pratique beaucoup ? Pour l’heure la gendarmerie des Vosges n’avance aucune hypothèse.

Si vous avez la moindre information contactez la gendarmerie du Territoire de Belfort : 03 84 58 72 19 ou la gendarmerie des Vosges : 03 29 33 66 67    

Mercredi 9 juin en fin de matinée, la gendarmerie a fait savoir que le corps du disparu avait été retrouvé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité