Beaucourt : les ex-Altia toujours incertains sur leur sort

Les sites d'Ex-Altia ont été placés en redressement judiciaire, dont celui de Beaucourt dans le Territoire de Belfort. L'entreprise a maintenant 15 jours pour trouver un repreneur, c'est ce qu'a décidé le tribunal de Paris hier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sites de l'entreprise "Ex-Altia" dont celui de Beaucourt (dans le Territoire de Belfort) ont 15 jours pour trouver un repreneur.
Une assemblée générale des 110 salariés du site belfortain a eu lieu ce matin, au lendemain de la décision du Tribunal de Commerce de Paris pour informer les salariés.
Florence Laibe élue CGT était à Paris. Elle envisage un arrêt de travail si les salaires ne sont toujours pas versés.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information