Belfort : Bob Sinclar, Salut c'est cool, Paloma... La Résidence secondaire des Eurockéennes revient pour une soirée techno le 20 novembre

L'équipe des Eurockéennes de Belfort propose un nouveau rendez-vous cet automne, rue de L’Usine à Sermamagny cette fois-ci, avec Bob Sinclar, Salut c'est cool, Bakermat et Paloma Colombe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'édition estivale avait fait carton plein en juillet dernier, dans une dimension évidemment restreinte par rapport aux traditionnelles Eurockéennes de Belfort, mais le public avait répondu présent malgré l'application du pass sanitaire. Les organisateurs, quant à eux, avaient été séduits par ce concept et n'avaient pas caché vouloir tenter à nouveau l'expérience de "La Résidence secondaire".

"Après une édition mémorable l’été dernier, la Résidence secondaire des Eurockéennes est de retour, le 20 novembre prochain" préviennent, enthousiastes, les organisateurs ce 13 octobre 2021, après leur teasing traditionnel. La Résidence Secondaire automnale se déroulera dans la Grande Halle qui jouxte habituellement le camping des Eurocks, dans la commune de Sermamagny, à 10 minutes de la ville de Belfort et non pas sur la presqu'île du Malsaucy, météo hivernale oblige.

La soirée aura lieu de 22 heures à 4 heures du matin. L'organisation promet des "décorations saisissantes, émotions musicales, mets délicats et sourires démasqués".

La programmation : 

► SALUT C’EST COOL 
FR • techno boum boum

► BAKERMAT
NL • Tropical House

► BOB SINCLAR
FR • House, French Touch

► PALOMA COLOMBE
FR-ALG • Hard drum, Techno berbère

► OPTION DÎNER DU CHEF

Pour se rendre à l'événement, il vous faudra débourser 29 euros en prévente (nombre limité) ou 39 euros (hors location).

La formule avec le repas gastronomique est à 89 euros. C'est le chef étoilé Guillaume Sanchez, aux côtés d’Olivier Prévôt-Carme et de la brigade du restaurant Saint-Martin de Montbéliard, qui propose un menu unique pour 200 convives.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information