Belfort : Bob Sinclar, Salut c'est cool, Paloma... La Résidence secondaire des Eurockéennes revient pour une soirée techno le 20 novembre

L'équipe des Eurockéennes de Belfort propose un nouveau rendez-vous cet automne, rue de L’Usine à Sermamagny cette fois-ci, avec Bob Sinclar, Salut c'est cool, Bakermat et Paloma Colombe.

L'édition estivale avait fait carton plein en juillet dernier, dans une dimension évidemment restreinte par rapport aux traditionnelles Eurockéennes de Belfort, mais le public avait répondu présent malgré l'application du pass sanitaire. Les organisateurs, quant à eux, avaient été séduits par ce concept et n'avaient pas caché vouloir tenter à nouveau l'expérience de "La Résidence secondaire".

"Après une édition mémorable l’été dernier, la Résidence secondaire des Eurockéennes est de retour, le 20 novembre prochain" préviennent, enthousiastes, les organisateurs ce 13 octobre 2021, après leur teasing traditionnel. La Résidence Secondaire automnale se déroulera dans la Grande Halle qui jouxte habituellement le camping des Eurocks, dans la commune de Sermamagny, à 10 minutes de la ville de Belfort et non pas sur la presqu'île du Malsaucy, météo hivernale oblige.

La soirée aura lieu de 22 heures à 4 heures du matin. L'organisation promet des "décorations saisissantes, émotions musicales, mets délicats et sourires démasqués".

La programmation : 

► SALUT C’EST COOL 
FR • techno boum boum

► BAKERMAT
NL • Tropical House

► BOB SINCLAR
FR • House, French Touch

► PALOMA COLOMBE
FR-ALG • Hard drum, Techno berbère

► OPTION DÎNER DU CHEF

Pour se rendre à l'événement, il vous faudra débourser 29 euros en prévente (nombre limité) ou 39 euros (hors location).

La formule avec le repas gastronomique est à 89 euros. C'est le chef étoilé Guillaume Sanchez, aux côtés d’Olivier Prévôt-Carme et de la brigade du restaurant Saint-Martin de Montbéliard, qui propose un menu unique pour 200 convives.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture idées de sorties sorties et loisirs