Belfort reçoit Montceau-Bourgogne en coupe de France samedi

L'équipe belfortaine aimerait réaliser un exploit... / © ASMB
L'équipe belfortaine aimerait réaliser un exploit... / © ASMB

Il régnera comme un parfum de revanche sur le stade belfortain samedi en fin d'après-midi : les locaux reçoivent les Bourguignons de Montceau pour les 32 èmes de finales de la coupe de France... équipe qui les avait éliminés de la compétition la saison dernière !

Par Catherine Eme-Ziri

Samedi à 18 heures, au stade Servian à Belfort, l'ASMB, club de Nationale 2, recevra Montceau-Bourgogne, de Nationale 3, pour les 32 èmes de finales de la coupe de France.

Un parfum de revanche pour cette rencontre : l''an dernier, les Belfortains avaient été éliminés, chez eux, de la Coupe de France déjà, par ces Bourguignons. Le score : 1 à 2 buts, le dernier but ayant été inscrit dans le temps aditionnel. Inutile de dire que les hommes d'Anthony Hacquart sont motivés pour ce match ! S'ils gagnent samedi, ce sera une première pour le club.

Actuellement, l'ASMB occupe la 9ème place au classement général avec un objectif : se maintenir en Nationale 2. Les Bourguignons, qui évoluent un cran en dessous, sont en bas du classement général.
 

Sur le même sujet

Les + Lus