Deux adolescents blessés par des coups de couteaux, près de la fête foraine de Belfort

Deux adolescents ont été blessés par arme blanche, ce lundi 1ᵉʳ avril, aux abords de la fête foraine de Belfort. L'une des victimes, blessée légèrement, a été prise en charge par les pompiers et la seconde, blessée à la main, a refusé d'être transportée à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la fête foraine bat son plein depuis son ouverture il y a trois jours, elle a été ce lundi le théâtre d'un incident violent, rue de Wissembourg, à Belfort. Un adolescent d'environ 16 ans a été victime d'un coup de couteau dans le dos, confirme les pompiers de Belfort à France 3 Franche-Comté, confirmant une information de l’Est Républicain.

Un blessé léger

Rapidement pris en charge par les pompiers de Belfort-Nord et les médecins du Samu, l'adolescent a été classé en blessé léger. Toujours selon nos confrères de l’Est Républicain, une seconde victime est également à déplorer. Un autre jeune homme a été blessé à la main lors de cette rixe. Refusant son transport à l'hôpital, il a été ramené au commissariat par la police belfortaine pour être entendu.

À l'heure actuelle, les causes exactes de cette altercation demeurent floues. Toutefois, selon les déclarations du parquet de Belfort, les auteurs présumés sont en fuite et activement recherchés par les forces de l'ordre, selon nos confrères.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information