Deux adolescents blessés par des coups de couteaux, près de la fête foraine de Belfort

Deux adolescents ont été blessés par arme blanche, ce lundi 1ᵉʳ avril, aux abords de la fête foraine de Belfort. L'une des victimes, blessée légèrement, a été prise en charge par les pompiers et la seconde, blessée à la main, a refusé d'être transportée à l'hôpital.

Alors que la fête foraine bat son plein depuis son ouverture il y a trois jours, elle a été ce lundi le théâtre d'un incident violent, rue de Wissembourg, à Belfort. Un adolescent d'environ 16 ans a été victime d'un coup de couteau dans le dos, confirme les pompiers de Belfort à France 3 Franche-Comté, confirmant une information de l’Est Républicain.

Un blessé léger

Rapidement pris en charge par les pompiers de Belfort-Nord et les médecins du Samu, l'adolescent a été classé en blessé léger. Toujours selon nos confrères de l’Est Républicain, une seconde victime est également à déplorer. Un autre jeune homme a été blessé à la main lors de cette rixe. Refusant son transport à l'hôpital, il a été ramené au commissariat par la police belfortaine pour être entendu.

À l'heure actuelle, les causes exactes de cette altercation demeurent floues. Toutefois, selon les déclarations du parquet de Belfort, les auteurs présumés sont en fuite et activement recherchés par les forces de l'ordre, selon nos confrères.