Eurockéennes 2019 : Les avions de la Patrouille de France survoleront à nouveau le festival

Vous avez prévu de venir aux Eurocks dimanche 7 juillet. Bingo. La prestigieuse patrouille de France sera de retour dans le ciel du Malsaucy. Un ballet magique et tricolore des alphajets à ne pas rater.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un communiqué de presse du sénateur du Territoire de Belfort Cédric Perrin (LR) qui annonce la nouvelle. L'élu est vice président des Eurockéennes mais également vice-président de la commission de défense au Sénat. Le dimanche 7 juillet à 20 heures, les avions de la patrouille surgiront dans le ciel pour tracer leur célèbre ruban de fumées bleu, blanc, rouge.

Déjà en 2018, la Patrouille avait fait plusieurs passages de retour d'un meeting aérien en Lorraine. On entend les avions avant les voir ! Un ballet à voir au moins une fois dans sa vie. Question gros son, les avions s'y connaissent eux aussi.

Pour le Sénateur à l'initiative de la venue de la patrouille,  "c'est une chance d’accueillir ses pilotes dans le ciel du Territoire de Belfort et je tiens pour cela à remercier le Général Philippe LAVIGNE, Chef d’État major de l’Armée de l’Air ». La Patrouille sera également le 7 juillet à Dijon pour des démonstrations indique le site officiel de la patrouille. Les avions arriveront de Dijon et repartiront à Dijon après leur show aux Eurocks. 
 



Si l'on se fie au programme, la patrouille pourrait donc survoler la grande scène pendant le concert des Stray Cats !

 


Revoir le passage de la Patrouille de France en 2018 au dessus des Eurockéennes

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information