Eurockéennes 2019 : Les avions de la Patrouille de France survoleront à nouveau le festival

Vous avez prévu de venir aux Eurocks dimanche 7 juillet. Bingo. La prestigieuse patrouille de France sera de retour dans le ciel du Malsaucy. Un ballet magique et tricolore des alphajets à ne pas rater.
C'est un communiqué de presse du sénateur du Territoire de Belfort Cédric Perrin (LR) qui annonce la nouvelle. L'élu est vice président des Eurockéennes mais également vice-président de la commission de défense au Sénat. Le dimanche 7 juillet à 20 heures, les avions de la patrouille surgiront dans le ciel pour tracer leur célèbre ruban de fumées bleu, blanc, rouge.

Déjà en 2018, la Patrouille avait fait plusieurs passages de retour d'un meeting aérien en Lorraine. On entend les avions avant les voir ! Un ballet à voir au moins une fois dans sa vie. Question gros son, les avions s'y connaissent eux aussi.

Pour le Sénateur à l'initiative de la venue de la patrouille,  "c'est une chance d’accueillir ses pilotes dans le ciel du Territoire de Belfort et je tiens pour cela à remercier le Général Philippe LAVIGNE, Chef d’État major de l’Armée de l’Air ». La Patrouille sera également le 7 juillet à Dijon pour des démonstrations indique le site officiel de la patrouille. Les avions arriveront de Dijon et repartiront à Dijon après leur show aux Eurocks. 
 

Si l'on se fie au programme, la patrouille pourrait donc survoler la grande scène pendant le concert des Stray Cats !

 


Revoir le passage de la Patrouille de France en 2018 au dessus des Eurockéennes

 
La Patrouille de France survole les Eurockéennes de Belfort
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes culture musique armée société sécurité