Eurockéennes 2019 : Mass Hysteria à la grande scène, un concert de furieux

Nuage de poussière, circle pit, guitares saturées, les Français de Mass Hysteria ont retourné le public des Eurockéennes, comme à chacun de leurs passages dans ce festival. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les papas du métal français ne se sont pas assagis. Mass Hysteria a dynamité la grande scène des Eurockéennes 2019. 6 ans après leur dernier passage sur la Presqu'île du Malsaucy, et 26 après leur premier album, le groupe a présenté en live son dernier opus "Maniac". Une déflagration sonore qui a galvanisé le public des Eurocks.

Il faut dire que le charismatique chanteur Mouss Kelai était attendu, ainsi que ses accolytes Raphaël Mercier à la batterie et Yann Heurtaux à la guitare. Leurs morceaux tonitruants, bruts et énergiques ont conquis les tympans des festivaliers. 
 


Les Eurockéen(e)s étaient à la hauteur du show, soulevant la poussière à coups de pogos et de circle pit. Un puissant et joyeux cataclysme a donc secoué la grande scène. La preuve en images...

 
 

 

Invité attendu, Max Cavalera, ancien chanteur de Sepultura n'a finalement pas pu faire partie de la fête. Il a tout simplement raté son avion... dommage pour les fans de cette figure de la scène métal. 


VIDEO : Ambiance survoltée au concert de Mass Hysteria

 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information