PHOTOS. Eurockéennes 2019 : les Francs-Comtois de Bigger régalent sur la scène de la Plage

Les 31èmes Eurockéennes de Belfort sont lancées ! Le groupe franc-comtois Bigger jouait à domicile pour le premier concert de la journée ce jeudi 4 juillet. Retour en images sur un show réussi.

Les Eurockéennes de Belfort, ce sont des groupes de renommée internationale mais aussi des formations bien de chez nous et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet événement.

Ce jeudi, le groupe de rock Bigger avait l'honneur de lancer les festivités. Contrat rempli, avec une prestation de qualité devant un public acquis à la cause, composé en partie de connaisseurs et d'amis.


"Je suis d'ici donc ça fait quelque chose d'être là, c'est exceptionnel" nous a confié Mike, bassiste du groupe, juste après le concert. Il faut dire que l'homme aux cheveux longs connait bien la maison. Originaire du Pays de Montbéliard, il est ici comme un poisson dans l'eau.

Les 5 potes étaient quoi qu'il en soit unanimes en sortant de scène : "Chaud !", "Top !", "Génial !". Les superlatifs n'ont pas manqué et le public a semble-t-il ressenti la même énergie. 

Revivez Bigger sur la scène de La Plage : 
Le groupe Bigger dans l'émission #studio3
En janvier dernier, le groupe Bigger est passé au crible de #Studio3, l'émission musicale de France 3 Franche-Comté. Les 5 compères étaient venus nous présenter leur projet musical et leur dernier EP intitulé "Tightrope". Redécouvrez ce groupe par ici.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité