Territoire de Belfort: disparition inquiétante d'une mineure à Grandvillars

La gendarmerie du Territoire de Belfort lance un appel à témoins suite à la disparition d'une adolescente de 17 ans, dont on est sans nouvelle depuis le dimanche 18 juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On la recherche toujours".

Les gendarmes du Territoire de Belfort explorent toutes les pistes pouvant les mener cette jeune fille âgée de 17 ans, et qui s'est volatilisée dimanche en fin d'après-midi.

La jeune fille serait partie sur son vélo blanc. La dernière fois qu'elle a été vue, c'était vers 16h30 à Grandvillars ce 18 juin.

"On privilégie l'hypothèse de la fugue, elle est connue pour cela, nous indique un enquêteur, mais d'habitude on a des nouvelles dans la journée".

Ce mardi matin, cela fait près de 40h que la jeune fille a disparu dans la nature. 

Blonde, elle mesure 1,60 m et portait un top gris, un short bleu du PSG et une casquette Gucci au moment de la disparition. Les gendarmes précisent qu'elle a pu se changer avec des vêtements noirs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information