L'ambiance était à son comble au coeur du camping des Eurockéennes, durant le quart de finale France-Uruguay, ce samedi 6 juillet et malgré un souci technique qui a privé les festivaliers des 20 premières minutes du match. Revivez le match, avec les festivaliers, en images. Ambiance.
Pas la peine de se presser devant l'écran géant du camping des Eurockéennes censé retransmettre le match à 16h, ce samedi 6 juillet. En effet, un souci technique est venu contrarier les supporters et a donné des sueurs froides aux organisateurs. Après 20 minutes, l'image est enfin apparue face aux centaines de festivaliers tout de bleu-blanc-rouge vêtus, impatients de voir les Bleus en découdre avec l'Uruguay.
En toute fin de mi-temps, le Français Raphaël Varane a provoqué un véritable tremblement de terre sur le camping en inscrivant le premier but de la France. Griezman, le chouchou des fouteux, est venu réchauffer encore un peu plus l'ambiance à la 61ème minute de la rencontre. Le reste se passe de commentaire. On vous laisse regarder ces images de communion et de liesse populaire que seul le sport est capable de nous offrir. "On est en demie !"
Le journal du festival du 6 juillet, musique et foot !