Les deux élus UMP du Territoire de Belfort ont annoncé le lancement d'un "comité national de soutien des élus locaux" à Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP.
Damien Meslot, député-maire de Belfort et Cédric Perrin, sénateur-maire de Beaucourt et Conseiller Général du Territoire de Belfort indiquent dans un communiqué s'être "associés pour lancer auprès des élus locaux un comité de soutien à Nicolas Sarkozy" pour le scrutin interne du 29 novembre.
"L'ensemble des conseillers régionaux, généraux et des maires affiliés à l'UMP ou proche du parti recevront très prochainement un courrier leur proposant de rejoindre les soutiens de Nicolas Sarkozy pour l'élection à la présidence de l'UMP", ajoute le texte.
Pour ces deux parlementaires, "seul Nicolas Sarkozy est à même de redresser l'UMP et de la transformer en un grand parti de la droite et du centre dont la France a besoin".
Outre l'ex-président, deux autres candidats sont en lice pour la présidence du premier parti d'opposition: les députés Bruno Le Maire et Hervé Mariton.