Cet article date de plus de 8 ans

Jamiroquai, M, Woodkid, Phoenix, Kery James, Fauve et Blur : Les eurockéennes ont fait le plein

Le cru 2013 peut entrer dans l'anthologie des Eurockéennes : 127 000 festivaliers, un record, du soleil, des artistes au top et de la tranquillité. Un beau cadeau d'anniversaire pour cette 25 eme édition !
© France 3 Franche-Comté : Pascal Sulocha
Ce jour supplémentaire de festival a finalement été une bonne affaire. En ouvrant ses portes dès le jeudi, les eurockéennes ont pu proposer un cocktail vivifiant d'artistes où la scène française était particulièrement bien représentée.
Avec M et Jamiroquai, les programmateurs ont donné au festival une touche un peu plus populaire tout en conservant le label eurocks sur les plus petites scènes. 
Pendant ces quatre jours, nous vous avons fait vivre ces jours de fête en direct dans nos éditions des JT et tout au long de la journée sur notre site internet. 

En quatre liens, un par journée, vous pouvez retrouvez heure par heure, ce qui a fait vibrer les festivaliers et les artistes. Vous y trouverez des albums photos, nos reportages, les interviews d'artistes  en intégrale, des bonus, des clips, des instagrams..


Jeudi  :  L'arrivée au camping, le concert de M, le travail des roadies ...

Vendredi : Ecoutez les interviews de Pih Poh, Airbourne, Skip the use, vivez l'ambiance au camping le jour des résultats du bac et regardez la foule des Eurockéennes comme vous l'avez rarement vue.

Samedi : Retour sur la soirée du vendredi, interviews de Lou Doillon, Von Pariahs, Oy, Yules, Fauve... et l'insolite ballet d'une pelleteuse pendant la balance de Sype the Use

Dimanche : Les interviews de Mass Hysteria,Skunk Anansie , les fans de Blur au camping, le récit d'une journée avec Fauve

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes musique