Le massage des nourissons : du bien-être pour les enfants et leurs parents

Dans le Territoire de Belfort, il est désormais possible d'apprendre à masser les bébés et les jeunes enfants. . Une activité développée depuis septembre dernier  et également dans le cadre du péri-scolaire par une jeune auto-entrepreneuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sandrine a suivi des formations spécifiques à Paris.Le geste est enseigné sur des poupons. Les parents seuls peuvent appliquer le protocole. Et en aucun cas on ne parle de massages thérapeutiques. L'investissement financier est important : 120 euros pour les quatre séances d'une heure. Mais la relation mère-enfant semble y trouver un réel épanouissement.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information