Impatients d'être au festival des Eurocks 2014 ?. Pour patienter, voici une bonne dose... de souvenirs... et de musique !
Skip the Use, Blur, Jaimiroquaï, M, Phoenix, Fauve, Woodkid, Lou Doillon.... pour son 25ème anniversaire le festival avait programmé quatre jours de concerts au lieu de trois.
127.000 festivaliers sont venus sur la presqu'île du Malsaucy. Nostalgie.
Rewind. Play !
##fr3r_https_disabled##
#Fauve, le retour
Le groupe français avait emballé l'an passé les festivaliers. Il reviendra cette année mais sur une scène plus grande, la Greenroom. Bien d'autres artistes sont attendus dans quelques jours. Comme Stromae, Pixies ou Robert Plant.
Ah... le dimanche soir à la plage
Du sable, de l'eau, des notes, du métal, un coucher de soleil à faire tomber les filles... c'était la magie des Eurockéennes 2013.L'an passé, le festivalier avait chaussé les bottes le jeudi. Puis la crème solaire tout le weekend. On croise les doigts pour que le ciel soit à la fête les 4,5 et 6 juillet.
##fr3r_https_disabled##
Toi festivalier...
Tu viens tous les ans de Franche-Comté. D'Alsace. De la région parisienne. De nulle part. Et d'ailleurs. Comme ces fans venus du Danemark. On vient aussi aux Eurocks de père en fils. Tu as le look !
Un chapeau mexicain l'an dernier pour abriter les oreilles. Des tenues farfelues, ou très estivales. Le festival joue aussi sur les notes de couleur. On se lâche côté vestiaires.
Tu dormiras... un peu
Nuits fauves. Sonores. Ou blanches. Aux Eurocks, le capital sommeil en prend en coup. Surtout pour ceux qui dorment à l'incontournable camping du festival,Tu reviendras
Eurockéens d'un jour, eurockéens toujours. Pour préparer ta venue, voici la programmation complète des artistes 2014.