Les food-trucks débarquent aux Eurockéennes

Manger une raclette ou un bon petit plat mexicain. Aux #eurocks 2015, terminé le régime sandwiches. Pour ceux qui ont un petit budget, les petits plats se débusquent un peu partout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le site du festival de Belfort, 6 à 7 food-trucks ont fait leur apparition cette année. Il y a ceux des grandes marques de hamburgers. Un fabricant de fromage qui propose de goûter à sa fameuse raclette. Ou des camions repas indépendants comme ce commerçant venu de Bourgogne qui prépare des spécialités mexicaines. 

durée de la vidéo : 00h01mn14s
Reportage : Laurent Ducrozet et Florence Petit ©INA



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information