Nettoyage des Eurockéennes : le Malsaucy va rouvrir en retard

Publié le Mis à jour le
Écrit par Florent Boutet
Le site qui accueille les Eurockéennes ressemble encore à une poubelle à ciel ouvert.
Le site qui accueille les Eurockéennes ressemble encore à une poubelle à ciel ouvert. © France 3 Franche-Comté

Les ordures jonchent encore la base de loisirs. En raison des averses, et de la boue qui les accompagne, les services d'entretien n'ont pas réussi à nettoyer le site dans les temps. Réouverture prévue le 14 juillet.

Le site du Malsaucy devait rouvrir ce samedi 7 juillet pour le plus grand bonheur des estivants terrifortains. Finalement il faudra attendre une semaine de plus pour profiter de la base de loisirs. La plage ne sera accessible qu'à partir du 14 juillet car les services d'entretien n'ont pas encore nettoyé tous les déchets qui jonchent le terrain. Leur travail a été ralenti par la pluie de ces derniers jours. Elle a enfoui sous la boue les ordures abandonnées depuis une semaine par festivaliers des Eurokéennes.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.