Territoire de Belfort : appel à témoin après la disparition d'un homme de 50 ans dans le secteur du Ballon d'Alsace

La gendarmerie des Vosges (88) et celle du Territoire de Belfort (90) lancent un appel à témoin après la disparition, depuis plusieurs jours, de Stéphane Gérard, âgé de 50 ans au Ballon d’Alsace.

Le véhicule de Stéphane Gérard a été retrouvé au Ballon d'Alsace
Le véhicule de Stéphane Gérard a été retrouvé au Ballon d'Alsace © Gandarmerie des Vosges

La famille de Stéphane Gérard a signalé sa disparition le samedi 5 juin. Sa voiture a été retrouvée le même jour sur le parking de l’Auberge du Ballon d’Alsace sur la commune de Lepuix dans le Territoire de Belfort (90).

Les recherches se poursuivent notamment dans le secteur de la Crète du Massif Vosgien après qu’un chien pisteur a marqué un arrêt. Un hélicoptère devrait d’ailleurs prochainement survoler la zone mais les recherches se compliquent en raison des conditions météorologiques.

Stéphane Gérard est âgé de 50 ans et demeure à Cornimont dans les Vosges (88). Est-il parti en randonnée ou à vélo, qu’il pratique beaucoup ? Pour l’heure la gendarmerie des Vosges n’avance aucune hypothèse.

Si vous avez la moindre information contactez la gendarmerie du Territoire de Belfort : 03 84 58 72 19 ou la gendarmerie des Vosges : 03 29 33 66 67    

Mercredi 9 juin en fin de matinée, la gendarmerie a fait savoir que le corps du disparu avait été retrouvé.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers