Un mix de vieilles gloires et de petits jeunes... c'est la recette éprouvée des Eurocks. Pour cette 25 eme édition, le festival du lac de Malsaucy proposent 75 concerts sur 4 jours au lieu des trois habituels. Malsaucy on the rock du 4 au 7 juillet prochains. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A noter que le concert de Blur, prévu le dimanche 7 juillet sera la seule date française du groupe de pop britannique. Blur, programmé dès ses débuts par les Eurocks. Mais si vous rêviez d'écouter Neil Young ou Nick Cave, il faudra aller à Saint Malo ou aux vieilles Charrues ou encore juste à côté en Suisse au festival Paléo de Nyon. 
Mais vous pourrez vite vous consoler en découvrant l'intégralité de la programmation sur le site des Eurockéennes. 
Côté talent régionaux, le groupe franc-comtois Yules sera de retour, le duo pop talentueux était déjà à Malsaucy en 2008. Il faudra aussi aller faire un tour au concert du Chapelier Fou et se laisser enivrer par son univers inclassable. 
Le charme des Eurocks c'est aussi les spectacles de rue. Pour cette édition, les Eurocks ont demandé à la troupe du Burkina "Les grandes personnes de Boromo" de venir arpenter les entres scènes avec leurs géants. C'est la première fois qu'ils se produiront en Europe. Cette troupe a fait l'ouverture de la coupe du monde de football en Afrique du Sud. Des arts de la rue programmés avec la complicité de la compagnie de Lons-le-Saunier le Théâtre Group. Voilà ! Tout est prêt pour quatre jours de fête au bord du lac de Malsaucy, pourvu que la pluie ne s'invite pas pour souffler les 25 bougies des Eurocks.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information