Cet article date de plus de 8 ans

Wax Tailor, Woodkid, Lou Doillon, Airbourne aux 25 ans des Eurocks de Belfort

Un mix de vieilles gloires et de petits jeunes... c'est la recette éprouvée des Eurocks. Pour cette 25 eme édition, le festival du lac de Malsaucy proposent 75 concerts sur 4 jours au lieu des trois habituels. Malsaucy on the rock du 4 au 7 juillet prochains. 
Blur, Jamiroquai, Wax Tailor, Woodkid, Lou Doillon, Airbourne aux 25 ans des Eurocks de Belfort
Un mix de vieilles gloires et de petits jeunes... c'est la recette éprouvée des Eurocks. Pour cette 25 eme édition, le festival du lac de Malsaucy proposent 75 concerts sur 4 jours au lieu des trois habituels du 4 au 7 juillet prochains.
Blur, Jamiroquai, Wax Tailor, Woodkid, Lou Doillon, Airbourne aux 25 ans des Eurocks de Belfort Un mix de vieilles gloires et de petits jeunes... c'est la recette éprouvée des Eurocks. Pour cette 25 eme édition, le festival du lac de Malsaucy proposent 75 concerts sur 4 jours au lieu des trois habituels du 4 au 7 juillet prochains. © Eurockéennes
A noter que le concert de Blur, prévu le dimanche 7 juillet sera la seule date française du groupe de pop britannique. Blur, programmé dès ses débuts par les Eurocks. Mais si vous rêviez d'écouter Neil Young ou Nick Cave, il faudra aller à Saint Malo ou aux vieilles Charrues ou encore juste à côté en Suisse au festival Paléo de Nyon. 
Mais vous pourrez vite vous consoler en découvrant l'intégralité de la programmation sur le site des Eurockéennes. 
Côté talent régionaux, le groupe franc-comtois Yules sera de retour, le duo pop talentueux était déjà à Malsaucy en 2008. Il faudra aussi aller faire un tour au concert du Chapelier Fou et se laisser enivrer par son univers inclassable. 
Le charme des Eurocks c'est aussi les spectacles de rue. Pour cette édition, les Eurocks ont demandé à la troupe du Burkina "Les grandes personnes de Boromo" de venir arpenter les entres scènes avec leurs géants. C'est la première fois qu'ils se produiront en Europe. Cette troupe a fait l'ouverture de la coupe du monde de football en Afrique du Sud. Des arts de la rue programmés avec la complicité de la compagnie de Lons-le-Saunier le Théâtre Group. Voilà ! Tout est prêt pour quatre jours de fête au bord du lac de Malsaucy, pourvu que la pluie ne s'invite pas pour souffler les 25 bougies des Eurocks.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes