Tirreno-Adriatico : l'étape du jour annulée et les chances de Thibaut Pinot envolées

La cinquième étape, de montagne, devait être le sommet de la course. Elle devait redessiner la hierarchie de la course, laisser une place aux grimpeurs et distancer les rouleurs. Pour cause de neige, elle a été annulée hier soir. Le sentiment est amer pour les grimpeurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était l'étape phare de la Tirreno-Adriatico. Entre Foligno et le Monte San Vicino : 176 kilomètres, cinq ascensions dont une arrivée au sommet après 13 kilomètres à 6,6% de pente moyenne. Sans cette étape, la course est défigurée.
Il reste deux étapes : 210 kilomètres lundi pour les sprinters et un contre-la-montre individuel de 10,1 kilomètres le lendemain.










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information