Transjurassienne 2018 : plongez dans les coulisses du départ à 360°

Une discrète caméra sur un monopod. Pascal Sulocha s'est glissé dans la course de la Transju'Classic. Notre caméra 360° vous dévoile un départ de Transjurassienne comme si vous y étiez. 

Ils n'étaient que 550. Mais quand même. Un départ de Transju c'est à vivre au moins une fois de près. L'attente, le froid, les corps encore engourdis qui s'alignent dans les box de départ. Les fondeurs qui patientent dans toutes les langues du monde unis, réunis autour de leur blanche passion. Le stress qui monte. Et le coup de feu qui lance l'assaut vers la piste. La glisse sera-t-elle au rendez-vous ? 

Sur smartphone, suivez ce lien pour voir la vidéo en 360


Dimanche, ils seront plus de 2.000 à s'élancer dans la Transjurassienne en style libre. La course sera belle mais sans doute difficile, quelques flocons sont annoncés sur le Haut-Jura. Une course dont vous pourrez suivre les temps forts avec notre live tweet. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité