Les vacances de la Toussaint, c'est Halloween mais pas seulement ! Une quarantaine d'enfants du centre de loisirs de la communauté de communes Bresse Revermont ont décollé de l'aérodrome de La Vèze près de Besançon. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un vol d'une dizaine de minutes avec en prime un survol de La Citadelle de Vauban à Besançon. 3 enfants à chaque fois à bord. L'opération a eu lieu la semaine dernière et aujourd'hui encore.

A l'atterrissage des enfants ravis de leur voyage dans les airs. Et qui plus est, l'opération n'a rien coûté aux parents.

La bonne gestion des activités estivales du centre de loisirs Bresse Revermont a permis de financer cette opération. 

Les enfants du centre de loisirs de la communauté de communes Bresse Revermont ont décollé de l'aérodrome de La Vèze près de Besançon. Avec Laurine Chaize Directrice du centre de loisirs de Bletterans. Reportage Aline Bilinski et Fabien Fougère.