Vesoul : PSA passe la 5ème pour embaucher

Le groupe PSA crée 250 à 350 postes sur son site de Vesoul, spécialisé dans les pièces détachées pour toute l'Europe. Une crainte : ne pas trouver le personnel pour les occuper. Pourtant, l'entreprise peut assurer la formation en interne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils seront caristes, préparateurs en commandes, opérateurs pour montage mécanique ou encore responsables d'encadrement : au total, PSA embauche 250 à 350 personnes à Vesoul. Ainsi, cette usine devrait dépasser le nombre symbolique de 3000 salariés d'ici la fin de l'année. Ces embauches potentielles correspondent à une hausse de 10 % des effectifs.
Le constructeur automobile se dit même prêt à assurer, en interne, les formations qualifiantes. Car le souci face à ces postes c'est de ne pas trouver suffisamment de candidats pour les pourvoir.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information