VIDÉO. Plus de 400 voitures sur l'aérodrome de Chaux pour une soirée concerts drive-in

La soirée concerts drive-un programmée samedi 29 août à l'aérodrome de Chaux a remporté un vif succès. Retour en images sur un événement culturel original, à l'heure du covid-19. 
© Maxime Meuneveaux - France 3 Franche-Comté
Le concept a séduit. Il faut dire que les fans de musique live ont passé un été un peu morose, en raison de l'annulation successive de tous les festivals de la région, notamment les Eurockéennes de Belfort, l'un des plus gros festivals de France. Un bel événement a tout de même eu lieu non loin du Malsaucy, ce samedi 29 août, à partir de 19h, sur l'aérodrome de Chaux.

Au programme de la soirée trois groupes : Caesaria, groupe rock local, Julien Granel, artiste pop et pour finir l'artiste Suzanne, récompensée aux Victoires de la Musique 2020. Environ 400 voitures et une centaine de deux-roues ont été installées devant la scène. Sur les toits, aux fenêtres, toutes les techniques étaient bonnes pour profiter du spectacle. 

Maxime Meuneveaux, notre journaliste, s'est rendu sur place et a constaté que malgré la distance, l'ambiance était au beau fixe ! Reportage : 
Succès pour la soirée concerts drive-in près de Belfort
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture idées de sorties sorties et loisirs