Yonne : 1 000 euros de récompense pour des photos de mariage volées à bord un train

Pour immortaliser la plus belle journée de leur vie, Pamela et Julien ont fait appel à une amie photographe originaire de Chaumot, dans l'Yonne. Sur le trajet du retour, la photographe s'est fait dérober l'appareil photo contenant tous les clichés du mariage ! 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'était une merveilleuse journée pour Pamela et Julien ! 
Samedi 28 septembre 2019, ils se disaient "oui" devant le maire de Rennes, en Bretagne.

Pour immortaliser la plus belle journée de leur vie, le couple a fait appel à une amie photographe originaire de Chaumot, dans l'Yonne.
 

L'appareil photo dérobé dans le train

Dans le train qui la ramène chez elle le dimanche, la photographe s'est fait dérober l'appareil photo contenant la carte mémoire dans laquelle était stockées toutes les photos de la journées du mariage !

Pamela, la jeune mariée, explique :

Elle a pris le train jusqu’à Paris puis le TER de 12h33 de Paris-Bercy jusqu’à Avallon, dans l’Yonne.
Et lorsqu’elle est descendue du train, une heure plus tard, elle s’est aperçue qu’on lui avait volé son appareil photo qui se trouvait dans un sac à côté d’elle.

 

1 000 euros pour récupérer les photos

Lorsque les jeunes mariés apprennent la nouvelle, ils sont effondrés !

A certains moments de la fête, c’était la seule à faire des photos. Plein de moments uniques vraiment importants pour nous qui ont disparu.


Une plainte pour vol a bien été déposée.

Mais, le couple a décidé de motiver le voleur par une prime afin de récupérer la carte mémoire contenant les photos de leur mariage.

Ils ont aussi décidé de raconter leur mésaventure sur les réseaux sociaux afin de toucher un maximum de personnes. Ils espèrent, par ce biais, retrouver leurs photos. 
Un post Facebook, des messages aux journaux régionaux relayent cet appel...


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information