Auxerre : deux hommes recherchés pour viol en réunion sur un jeune de 15 ans

Le parquet d'Auxerre a ouvert une enquête pour viol en réunion. Les deux agresseurs présumés d'un jeune Auxerrois de 15 ans sont recherchés.
© France 3
Deux mandats de recherches ont été délivrés par le parquet d'Auxerre pour tenter de retrouver les agresseurs présumés d'un jeune Auxerrois de 15 ans. La procureure de la République d'Auxerre précise qu'il s'agit de deux migrants d’origine afghane.

Les faits remontent au 5 août 2018. Ce jour-là, les deux hommes – qui connaissaient la victime depuis le mois de juillet – donnent rendez-vous à l’adolescent à la piscine d’Auxerre.

Les trois individus auraient ensuite pris la direction du centre de formation et d'apprentissage, à l'autre bout de la ville. C'est à proximité de ce centre que les deux hommes auraient violé l’adolescent. Une affaire qui a suscité ces derniers jours beaucoup de réactions et d'émotion sur les réseaux sociaux.

Pour l'instant, le parquet d'Auxerre ne communique que très peu sur cette affaire. D'autant plus que les agresseurs présumés n'ont toujours pas été interpellés et n'ont donc pas livré leur version des faits. Pour l'heure, les recherches se poursuivent. Elles s'étendent sur l’ensemble du territoire national.


 
durée de la vidéo: 00 min 55
Auxerre : deux hommes recherchés pour viol en réunion sur un jeune de 15 ans

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers