Football : Auxerre se fait battre à la dernière minute par Angers

Angers est remonté sur le podium de Ligue 2 grâce à sa difficile victoire, face à Auxerre lors du dernier match de la 26e journée lundi 2 mars 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Angevins ont dû attendre le temps additionnel de la seconde période pour trouver le chemin des filets.
Cette victoire 1 but à 0 leur permet de reprendre leur place sur le podium, ils sont 3es avec 44 points. Les Auxerrois reculent, eux, de deux places. L’AJA n’est plus qu’à la 10e place avec 36 points.

Les joueurs du Sco Angers ont été mis sous pression par Auxerre pendant toute la première période, notamment par Vincent Gragnic (31e) et Grégoire Lefebvre.
Les Angevins  se sont procuré leur seule occasion à la 23e minute par Axel Ngando, mais son tir a été repoussé par Sébastien Puygrenier.



Au retour des vestiaires, le public a eu droit au même rythme lent, dans une partie équilibrée mais très fermée.
Angers n'a pas réussi à mettre à profit ses quelques coups de pied arrêtés pour se créer des occasions.

C'est finalement dans le temps additionnel que les joueurs de Stéphane Moulin, contre le cours du jeu, ont ouvert la marque par Khaled Ayari 90+2), entré en à la 73e minute.



"C’est une grosse déception ce soir, car on fait un match cohérent" a déclaré l’entraîneur Jean-Luc Vannuchi à la fin du match. Mais, le coach de l’AJA ne compte pas en rester là. Son objectif est clair : "se relever rapidement pour aller défier cette équipe de Brest" pour le quart de finale de la Coupe de France jeudi 5 mars à 19h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information