• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Football : l'AJA se prépare à affronter le Paris FC

© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

L'AJ Auxerre affrontera vendredi 25 août 2017 le Paris FC. Avec une seule victoire en quatre matchs, le club auxerrois s'entraîne pour remporter une victoire capitale.

Par Alexis Perché

Si l'heure n'est pas encore à la crise à l'AJA, elle est au sursaut et à la mobilisation.

Avec une seule victoire en quatre matchs, les Auxerrois sont 17ème de Ligue 2. Une victoire vendredi 25 août 2017 au Paris FC serait pour le moins bienvenue, pour ne pas dire capitale.

Supporteurs, joueurs, entraîneur... tous attendaient et espéraient beaucoup mieux de cette équipe. Mais chacun reste optimiste et reste convaincu que l'AJA va très vite montrer un tout autre visage.

"Faire beaucoup mieux"


Pendant que l'attaquant Mohamed Yattara, toujours blessé, aligne les tours de terrain, ses coéquipiers se montrent concentrés et concernés à l'entraînement.

Le championnat n'en est qu'à la 5ème journée mais tous ont conscience qu'ils doivent faire beaucoup mieux. Une analyse partagée par Francis Gillot, l'entraîneur auxerrois. Il préfère prendre un peu de hauteur et de recul pour expliquer le mauvais début de saison de son équipe, mais il reste confiant.

Une chose est sûre, le rendez-vous vendredi sera décisif.




Un reportage de Baziz Djaouti, Claude Heudes et Carlos Zappalá.

Intervenants :

- Ludovic Obraniak, milieu de terrain de l'AJA
- Francis Gillot, entraîneur de l'AJA


A lire aussi

Sur le même sujet

Chenôve : de nouvelles voitures ont brûlé en ville

Les + Lus