Il avait 24 ans. Il aimait la vie et la musique. Originaire de Tonnerre dans l'Yonne, Baptiste Chevreau fait partie des victimes du Bataclan le 13 novembre dernier. Une cérémonie en sa mémoire se déroule ce jeudi après-midi au conservatoire de musique, en présence de sa famille et d'élus.
Un dernier adieu à Baptiste Chevreau. Sa famille, ses proches, les élus mais aussi des Tonnerrois sont rassemblés à l'école de musique pour assister à la cérémonie d'hommage rendue à ce jeune musicien, tombé lors des attaques terroristes le vendredi 13 novembre 2015. Il était au Bataclan ce soir-là pour assister au concert de rock.
Baptiste chevreau fait partie des 6 victimes bourguignonnes lors de ces attaques terroristes. Une autre cérémonie d'hommage s'est déroulée ce jeudi à Epervans, en Saône et Loire. Yannick Minvielle, 39 ans, a lui aussi perdu la vie sous les balles des terroristes dans la salle de spectacle parisienne. Habitant de la commune, proches, élus sont venus nombreux pour soutenir la famille.