Monéteau : une collision entre une voiture et convoi exceptionnel fait deux blessés graves

Une voiture est entrée en collision avec un convoi exceptionnel, sur la départementale 606, mardi 5 avril 2016 vers 16 heures, à hauteur de la commune de Monéteau dans l'Yonne. Deux femmes ont été grièvement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit sur la route départementale 606 à hauteur du pont de Pierre sur la commune de Monéteau dans l'Yonne. Vers 16 heures, mardi 5 avril 2016, une voiture a percuté un convoi exceptionnel qui transportait une éolienne et qui arrivait en sens inverse. 


Deux femmes et un nourrisson étaient à bord du véhicule. Le bébé n'a pas été blessé dans la collision mais les deux femmes ont dû être désincarcérées par les pompiers. Dans un état grave, elles ont été transportées en urgence à l'hôpital d'Auxerre.

Le chauffeur du poids lourd a été auditionné par les gendarmes. L'axe dans le sens Auxerre - Appoigny a été coupé jusqu'à 16h50 le temps de l'intervention des secours. 

Les images de l'accident, tournées par Claude Heudes

Accident de la route ce mardi après-midi, 5 avril, près de Monéteau dans l'Yonne. Une voiture est entrée en collision avec un convoi exceptionnel transportant une éolienne. Deux femmes ont été gravement blessées. Un nourrisson s'en est sorti indemne.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information