Une quarantaine d'impacts de balles a été découverte ce dimanche 15 septembre à Sens (Yonne), sur les devantures d'une pharmacie et d'une boulangerie. Une enquête est ouverte.
Que s'est-il passé dans la nuit du 14 au 15 septembre à Sens (Yonne) ? Ce dimanche matin, les forces de l'ordre se sont rendues au quartier des Champs-Plaisants après la découverte d'une quarantaine d'impacts de balles.
►À LIRE AUSSI : Pharmacie et boulangerie criblée de balles : les questions qui se posent après la fusillade aux Champs-Plaisants à Sens
L'information, révélée par le quotidien l'Yonne Républicaine, a été confirmée à France 3 Bourgogne par la procureure de la République de Sens, Julie Colin, qui précise que les impacts ont été relevés à deux endroits différents. En l'occurence, les devantures d'une boulangerie, située avenue du 8 mai 1945, et la pharmacie de l'Europe, avenue de la Marne.
Les coups de feu n'ont fait aucun blessé, seulement des dégâts matériels. Selon l'Yonne Républicaine, la fusillade s'est produite aux abords d'un point de deal. Pour faire la lumière sur les faits, une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire d'Auxerre.