Nièvre : l’homme, qui était recherché après un double meurtre, s’est suicidé

Gérard Lardrot était recherché après un double homicide commis à Magny-Cours, dans la Nièvre. Le suspect, âgé de 42 ans, s'est donné la mort il y a quelques heures quand les gendarmes ont retrouvé sa trace mercredi 27 mai 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le 18 mai 2015, dans la soirée, un agriculteur a tué deux personnes, dont la gérante de l’exploitation agricole du domaine de Fonsegré. Il a aussi gravement blessé une troisième personne. Gérard Lardrot, ancien associé du domaine agricole, n'aurait pas supporté une déconvenue professionnelle.

Une cinquantaine de gendarmes étaient à sa recherche depuis une semaine. Les recherches avaient été élargies aux départements voisins du Cher et de l'Allier.

Les patrouilles s'étaient concentrées sur les lieux que le tueur présumé avait l'habitude de fréquenter. C'est ainsi que l'homme avait été repéré en fin de matinée en rase campagne dans le sud du département de la Nièvre. Il s'est donné la mort à l'arrivée des forces de l'ordre, ont indiqué les gendarmes, confirmant une information du Journal du Centre.

Selon ce quotidien régional, l'alerte a été donnée quand deux plongeurs-gendarmes, "en train de sonder une mare près d'une grange" dans le Sud-Nivernais, ont aperçu le fugitif.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information