Jonathann Daval a quitté le service médico-psychologique régional (SMPR) de la maison d’arrêt de Dijon depuis le 20 août. Selon son avocat, Me Randall Schwerdorffer, son client se sent mieux.
Jonathann Daval, qui a avoué avoir tué sa femme, Alexia Daval le 27 octobre 2017, pour revenir ensuite sur ses déclarations devant le magistrat instructeur le 27 juin dernier, est sorti du service médico-psychologique régional (SMPR) de la maison d’arrêt de Dijon, le 20 août.
Selon son avocat, joint par notre rédaction, l'amélioration de son état psychologique "coïncide quasiment avec la période à laquelle il a été reçu par le juge d'instruction, pour ses nouvelles déclarations."
"On l'a revu en rentrant de vacances et il est vrai qu'il se sent mieux. Ce qu'il a déclaré au juge d'instruction et l'état dans lequel il est sont liés selon moi" a expliqué Me Randall Schwerdorffer, tout en précisant que son client était retourné à l'isolement, avec un suivi du SMPR "qui ne nécessite plus une hospitalisation".
► Lire tous les articles au sujet de l'affaire Alexia Daval.