Mort mystérieuse dans la commune où a été retrouvé le corps d’Alexia Daval

Un homme de 38 ans a été retrouvé mort par balle la semaine dernière à Esmoulins, en Haute-Saône. L’arme reste introuvable. Cette affaire interpelle dans la commune où a été découvert le corps sans vie d’Alexia Daval.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le procureur de Vesoul, il n’y a pas de lien entre la mort d’Alexia Daval, retrouvée sans vie à Esmoulins il y a deux mois et demi et celle d’un père de famille de 38 ans, tué par une balle à bout touchant en pleine tête samedi 6 janvier. Dans le deuxième cas, il pourrait s’agir d’un suicide.

Outre la proximité géographique des deux affaires, l'absence d'arme à feu au côté du corps du père de famille de interpelle les enquêteurs et l'avocat du mari de la joggueuse. 

La famille du défunt cherche avant tout à comprendre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information