Mâcon : plusieurs arrêts non desservis suite au caillassage de 2 bus

A Mâcon, deux bus du réseau de transport Trema ont été caillassés vendredi soir sur la ligne A. Des agressions violentes qui ont fortement choqué les conductrices de ces deux véhicules. L'une d'entre elle a été légèrement blessée par un éclat de verre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans le secteur de la Chanaye. Les deux véhicules caillassés sont immobilisés suite à la perte d’un parebrise et d’une vitre latérale.

Décision a été prise de mettre en place une déviation afin d’assurer la sécurité des personnels, des clients et des biens.

Dans le secteur de la Chanaye , la ligne A a été déviée  samedi 19 novembre à partir de 14 heures. Plusieurs arrêts ne sont plus desservis en direction Grand Sud / Nicéphore Niepce. Il s'agit des arrêts Pillet et Paul Eluard.

A partir du Lundi 21 novembre, ces deux arrêts ne seronts plus desservis du lundi au samedi à partir de 17 heures. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information