Au lendemain du débat de l'entre-deux-tours face à Emmanuel Macron (En Marche!), Marine Le Pen se rend en Bretagne, dans le pays de Dol-de-Bretagne/ L'un des derniers déplacements de la candidate du Front national avant les résultats du second tour de l'élection présidentielle.
Marine Le Pen sera en Bretagne ce jeudi 4 mai. Ce déplacement surprise est inscrit dans le calendrier de la candidate du Front national et a été confirmé dans la matinée par Gilles Pennelle, président du FN dans la région.
"Aujourd'hui, @MLP_officiel se rendra en #Bretagne, dans le Pays de Dol où elle a eu de superbes résultats lors du 1er tour." @bleuarmorique
— Gilles Pennelle (@GillesPennelle) May 4, 2017
Au lendemain du débat tendu qui l'a opposée à Emmanuel Macron (En Marche!), Marine Le Pen ira plus précisément dans le pays de Dol-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine.
Peu d'informations ont été communiquées concernant le détail de cette visite de la candidate du Front national dans la région. Elle se rendra dans l'entreprise de transports Guisnel à Dol-de-Bretagne.
Le canton de Dol-de-Bretagne fait partie des zones bretonnes où Marine Le Pen a obtenu des scores bien plus élevés lors du premier tour de l'élection présidentielle par rapport au pourcentage de voix qu'elle a recueilli dans la région (15,33%) :
- Baguer-Pican : 28,83%
- Baguer-Morvan : 24,87%
- Dol-de-Bretagne : 19,7%
- Cherrueix : 23.25%
- Epiniac : 22,96%
- Mont-Dol : 23,33%
- Roz-Landrieux : 22,5%
- Le-Vivier-sur-Mer : 24,42%
Présidentielle 2017 : le Front national s'enracine dans certaines communes du centre Bretagne - France 3 Bretagne