Felipe Saad ne jouera pas au Racing la saison prochaine

Publié le Mis à jour le
Écrit par YL
Felipe Saad.
Felipe Saad. © Maxppp

Felipe Saad ne jouera plus au Racing club de Strasbourg à la saison prochaine. Le défenseur brésilien a fait deux saisons à Strasbourg mais n'a pas été reconduit, alors que le club vient d'accéder à la ligue 1.

C’est la fin de l’aventure strasbourgeoise pour le défenseur brésilien Felipe Saad. Le joueur de 33 ans, qui a déjà fait deux saisons au Racing ne sera pas reconduit par le club qui vient juste d’accéder à la ligue 1.



Felipe Saad, qui a joué notamment pour Caen et Guingamp a annoncé ce lundi soir qu’il allait quitter le club" pour une nouvelle aventure", sur le plateau de l'émission 19h30 Sports sur Canal + Sport.

Le joueur brésilien, qui a joué principalement en ligue 2 intéresserait toute fois le RC Lens et Amiens, qui vient également d’accéder à la ligue 1 avec le Racing.

Selon son ex-entraîneur, Thierry Laurey,  Felipe Saad est "un garçon qui a la tête sur les épaules, qui est très cultivé et qui a une réflexion intéressante sur le jeu."

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.