Déception en terre bretonne pour les hommes de Thierry Laurey. Le Racing Club de Strasbourg a fait match nul (1-1), samedi 27 octobre, face à Guingamp, dernier du classement.
Les joueurs strasbourgeois n'ont pas fini de nous surprendre. Capables de l'exploit face au premier de classement l'année dernière, ils se contentent cette fois-ci d'un match nul face au dernier du classement.
Le Racing club de Strasbourg, en déplacement à Guingamp, ramène un point au terme de cette 11e journée de championnat de Ligue 1. Après une première période compliquée et un but dès les premières minutes de jeu des Bretons, Kévin Zohi a offert l'égalisation à son équipe à la 88ème minute. Un résultat décevant pour les hommes de Thierry Laurey. "On n'a pas fait le match que nous voulions en première période. On n'a pas le droit de prendre ce premier but d'entrée. On a dû courir après le score et avons été obligé d'être sur le fil du rasoir. Je trouve que nous avons manqué de spontanéité et de vitesse. Mais on n'a pas baissé la tête et on a continué à y croire", explique l'entraîneur, qui vivait son 100e match à la tête du club strasbourgeois.