Un repas facile et rapide sur le thème d'Halloween

© Pierre HECKLER
© Pierre HECKLER

Vous avez prévu un repas totalement terrifiant pour Halloween dans le but de surprendre vos invités mais problème, vous sortez tout juste du travail et vous n'avez que peu de temps devant vous. Pas de panique, on vous donne quelques idées faciles et rapides à réaliser ! 

Par Aline Fontoin

Si vous manquez cruellement de temps pour préparer votre repas sur le thème d'Halloween, surtout restez avec nous. Voici quelques idées pour concocter un menu facile, rapide et affreusement bon.

N'oubliez pas de suivre la règle d'or qui vous permettra de concevoir votre soirée : "Le trompe l'oeil à la perfection tu maîtriseras."

Entrée

Quoi de mieux que de commencer avec des hot-dog de l'horreur ? Du pain spécial hot-dog, des saucisses, du ketchup, un jeu d'enfant ! L'illusion est garantie et vos invités vérifieront à deux fois lorsqu'il s'agira d'en manger un.

Pizza ? Pourquoi pas ? En tout cas, on peut vous assurer que vous ne les verrez plus jamais de la même manière. 

Totalement dans le thème cette citrouille ! On se demande ce qui est le plus horrifiant, une citrouille vomissante ou vos invités se régalant avec ?

Rappelez-vous, que vous pouvez potentiellement reçevoir des vampires assoiffés de sang. Servez-leur un bon rafraîchissement avant qu'il ne sautent à votre cou.


Repas

Après ces monstrueuses entrées, passons au repas : Opération chair de poule avec ces pâtes noires. Vous pouvez acheter dans le commerce des spaghettis à l'encre de seiche, ou alors, vous servir de colorant alimentaire pour pâtisserie afin de les colorer vous-mêmes.


Autre option, réaliser ces poivrons spécialement déguisés pour l'occasion. 


Dessert

Vos invités sont toujours vivants après le repas ? Voyons s'ils survivent au dessert ! Des doigts de sorcière, aussi ragoûtants et angoissants que délicieux et fondants. 

 
Les macarons de la terreur se baladeront partout sur votre table. Il vous suffit de les acheter déjà prêts et de les décorer à votre guise avec des feutres alimentaires ! Laissez exprimer l'âme sombre qui sommeille en vous. 

Sur ce, bon courage et n'hésitez surtout pas à utiliser la magie pour vous aider. Wingardium leviosa !

 

Sur le même sujet

Laurent Baheux présente « 50 nuances de lion » au festival de photo de Montier-en-Der

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne