Strasbourg : un camion se renverse sur l'A4 entre Hoenheim et Reichstett, le trafic fortement perturbé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Chanel .

Un accident s'est produit ce vendredi 14 août sur l'A4 dans le sens Strasbourg-Paris, entre les échangeurs d'Hoenheim et de Reichstett. Il s'agit d'un camion citerne qui a perdu une partie de sa cargaison de vin. Le trafic routier est fortement impacté.
 

Un poids-lourd qui transportait du vin s'est couché sur l'autoroute A4 ce vendredi 14 août vers 10h sur l'A4. L'accident, dont l'origine n'a pas encore été déterminée, s'est produit entre les échangeurs d'Hoenheim et de Reichstett, dans le sens Strasbourg-Paris.
 
Une partie de la cargaison s'est par ailleurs déversée sur l'autoroute. Cet accident a engendré plusieurs kilomètres de bouchons. Deux voies sur trois ont été fermées dans le sens Strasbourg-Paris, trois dans le sens Paris-Strasbourg, où les véhiculent doivent emprunter la bande d'arrêt d'urgence.
  La circulation devait encore être fortement perturbée jusqu'au milieu de l'après-midi, dans les deux sens de circulation, le temps de permettre d'évacuer le poids lourd et de nettoyer les voies. A 13h, le camion a été relevé. Une réouverture progressive de l'autoroute devrait débuter vers 13h45, avant une réouverture totale prévue entre 15h et 16h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité