Strasbourg : un camion se renverse sur l'A4 entre Hoenheim et Reichstett, le trafic fortement perturbé

Un accident s'est produit ce vendredi 14 août sur l'A4 dans le sens Strasbourg-Paris, entre les échangeurs d'Hoenheim et de Reichstett. Il s'agit d'un camion citerne qui a perdu une partie de sa cargaison de vin. Le trafic routier est fortement impacté.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un poids-lourd qui transportait du vin s'est couché sur l'autoroute A4 ce vendredi 14 août vers 10h sur l'A4. L'accident, dont l'origine n'a pas encore été déterminée, s'est produit entre les échangeurs d'Hoenheim et de Reichstett, dans le sens Strasbourg-Paris.
 
Une partie de la cargaison s'est par ailleurs déversée sur l'autoroute. Cet accident a engendré plusieurs kilomètres de bouchons. Deux voies sur trois ont été fermées dans le sens Strasbourg-Paris, trois dans le sens Paris-Strasbourg, où les véhiculent doivent emprunter la bande d'arrêt d'urgence.
 

La circulation devait encore être fortement perturbée jusqu'au milieu de l'après-midi, dans les deux sens de circulation, le temps de permettre d'évacuer le poids lourd et de nettoyer les voies. A 13h, le camion a été relevé. Une réouverture progressive de l'autoroute devrait débuter vers 13h45, avant une réouverture totale prévue entre 15h et 16h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information