AgriViti Occasions, une application de petites annonces agricoles et viticoles

© Antoine Laroche - France 3 Champagne-Ardenne
© Antoine Laroche - France 3 Champagne-Ardenne

Cette application d’achat et de revente de matériel agricole et viticole est une première en France, et elle est 100% champenoise. En plus, cette appli joue le rôle d'un tiers qui "protège" des arnaques en proposant un paiement sécurisé.

Par LG avec Ahlem Kattab

L'application AgriViti Occasions est dédiée à la revente du matériel agricole d'occasion. Et contrairement à d'autres sites en ligne, elle privilégie l'échange par messagerie intégrée. Tout utilisateur peut en effet réserver un objet qui l'intéresse, grâce à un système de paiement sécurisé (BazamPay).

Pour l'équipe d'AgriViti Occasions, l'application et le site sont une suite logique à une demande grandissante chez les agriculteurs. Lancée officiellement le 9 janvier 2018, AgriViti Occasions a déjà permis à de nombreux acheteurs de trouver leur bonheur.

A télécharger ici

► (AppStore) https://itunes.apple.com/fr/app/agriviti-occasions/id1318152948?mt=8

► (Google Play) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bazam.mobile.agriVitiOccasions

Voir notre reportage

AgriViti Occasions, une application de petites annonces agricoles et viticoles
L'application est dédiée à la revente du matériel agricole d'occasion. Et contrairement à d'autres sites en ligne, elle privilégie l'échange par messagerie intégrée. Tout utilisateur peut en effet réserver un objet qui l'intéresse, grâce à un système de paiement sécurisé (BazamPay). - France 3 Champagne-Ardenne

 

Sur le même sujet

Interview de Boris Ravignon

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés