Jeux olympiques de Paris 2024 : l'équipe britannique s'entraîne à la piscine de l'UCPA Sport Station, fermeture à prévoir

Plus sur le thème :

L'UCPA Sport Station, qui abrite la plus grande piscine de Reims (Marne), a fait une annonce ce mardi 28 mai. L'équipe olympique britannique viendra s'y entraîner pendant une partie du mois de juillet, à l'occasion des JO de Paris 2024. Le complexe sera inaccessible au public à cette période.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous espériez nager en compagnie des athlètes britanniques, c'est râpé. Ce mardi 28 mai 2024, l'UCPA Sport Station de Reims (Marne) a annoncé accueillir leur équipe olympique de natation (encore une)... Il sera fermé au public par la même occasion.

L'entraînement de cette équipe est prévu du mardi 16 au mercredi 24 juillet 2024, juste avant le 26, jour de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris. La fermeture de l'intégralité du complexe aqualudique, qui accueille aussi gymnase, patinoire, et terrains de sports de balles, a été annoncée sur la page Facebook de l'institution sportive. Cette dernière est située en centre-ville, près de la gare (voir sur la carte ci-dessous).

Habituellement, le complexe ouvre tous les jours, du matin à la fin d'après-midi, voire jusqu'en début de soirée selon les périodes. À noter : les répétitions de trampolines pour les Britanniques ont aussi eu lieu à Reims, et étaient accessibles au public au complexe René Tys. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information