Pierre-la-Treiche : Sébastien, agriculteur bio a besoin d'aide après la tempête

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yves Quemener
© Photo : Dominique Duforest - France 3 Lorraine

Sébastien, maraicher bio de Pierre-la-Treiche dans le Toulois (54), lance un appel au financement participatif sur internet, vendredi 22 décembre 2017. Ses serres ont été complètement détruites, par les vents violents de la nuit du 13 au 14 décembre 2017. 

Sébastien Zehnacker a besoin d'un financement évalué entre 12 et 15.000 euros. Il lance un appel au financement participatif sur internet.
La ferme du Chaudeau a été en partie détruite. Trois serres ont été endommagées après la violente tempête survenue dans la nuit du 13 au 14 décembre 2017.

Cependant, il reste confiant. Car c’est ce type de financement qui lui avait permis de s’installer il y a quatre ans, en 2013.

Et Sébastien peut compter sur le soutien des bénévoles qui lui prêtent main-forte.

Vous souhaitez participer, c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/amap-des-jardins-de-la-chaudeau/collectes/le-vent-n-aura-pas-la-peau-de-notre-association

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.