Meurtre en pleine rue, un quatrième individu placé en garde à vue à Amiens

Le 17 juin 2023, un groupe d'hommes armés tuaient un trentenaire en pleine rue à Amiens, boulevard de Beauvillé, près du bar l'Oasis. L'enquête se poursuit et un nouveau chapitre s'ouvre avec le placement en garde-à-vue d'un nouveau suspect jeudi 19 octobre. Trois autres hommes ont déjà été écroués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 35 ans a été interpelé à son domicile jeudi 19 octobre et placé en garde-à-vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre qui a endeuillé le boulevard Beauvillé d'Amiens, le 17 juin 2023. 

D'après les informations de France Bleu Picardie, à l'issue de sa garde à vue, ce nouveau suspect est mis en examen pour meurtre en bande organisée et placé en détention provisoire. 

Pour rappel, le meurtre s'était déroulé en pleine rue, près du bar l'Oasis. La victime a été abattue d'un coup de feu par un commando de quatre hommes, descendus d'un véhicule. Les agresseurs l'ont ensuite achevé à coup de sabre. Il avait déjà été la cible de tentatives d'homicide

Trois des quatre suspects avaient été interpelés rapidement après les faits et écroués à l'issue de 96 heures de garde à vue. Ils sont en détention provisoire. C'est donc désormais également le cas du quatrième homme. L'enquête, confiée à la police judiciaire, privilégie la piste du règlement de compte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information