Battu par le PSG, le TFC recule d'une place au classement (19ème) de Ligue 1

Le TFC est désormais 19ème de Ligue sa défaite à domicile samedi contre le PSG se conjuguant avec le nul de Guimgamp face à Nantes. Les Bretons passent devant au classement. Et sont attendus le 30 janvier au Stadium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la faveur de son match nul à domicile contre Nantes (2-2), Guingamp a gagné une place au classement de Ligue 1 (18ème) au détriment du TFC qui se retrouve désormais en 19ème et avant-dernière position. 

Les deux équipes doivent se rencontrer le 30 janvier au Stadium de Toulouse pour un match de la peur. Le vainqueur prendra un ascendant sur son adversaire dans la course au maintien en Ligue 1.

D'autant que Toulouse aura eu précédemment un parcours difficile. Le TFC sort d'une rencontre (perdue mais dont les joueurs toulousains n'ont pas à rougir) de championnat face au PSG, que les Violets retrouvent ce mardi à Paris cette fois en 16ème de finale de la Coupe de France. Il faudra ensuite se déplacer, dimanche 24 janvier, à Monaco en championnat, puis retourner à Paris le mercredi 27 janvier, pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue. 

Espérons donc que pour la rencontre importante contre Guingamp, les joueurs du TFC n'arrivent pas lessivés par ce marathon. Un mois de janvier très difficile donc pour les Toulousains et un sacré pari à relever.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information