Lisieux : un nouvel appel à témoin lancé pour retrouver Patrick Leboucher, disparu lors d'un footing

Patrick Leboucher n’est pas rentré chez lui après une séance de sport dimanche 12 septembre 2021 à Lisieux. Ce mercredi 20 octobre, la gendarmerie lance un nouvel appel à témoin et recherche toute personne ayant fait du sport dans le secteur le jour de sa disparition.

Cela fait maintenant plus d’un mois que Patrick Leboucher demeure introuvable. L’homme était parti courir le dimanche 12 septembre 2021 aux alentours de 13 heures dans le secteur de Lisieux. Le premier appel à témoin et le dispositif de recherche n’ayant pour le moment rien donné, la gendarmerie a partagé mercredi 13 octobre un nouvel appel.

Dans le cadre de cette disparition inquiétante, la gendarmerie de Lisieux recense toutes les personnes qui ont effectué une séance de course à pied, de marche ou de cyclisme l’après-midi du dimanche 12 septembre 2021.

Gendarmerie du Calvados

 

Les personnes ayant fait de l’exercice dans une zone comprise entre les communes de Roques, Ouilly-du-Houley, Courtonne-Les-Deux-Eglises et Saint-Germain de Livet sont invitées à contacter la gendarmerie d’Orbec au : 02 31 31 89 76.

Un important dispositif de recherche

Depuis sa disparition, les forces de l’ordre ont déployé des équipes cynophiles,des plongeurs, un hélicoptère, un drone et des motos tout-terrain, sans succès. De nombreux bénévoles se sont également mobilisés. Le 11 octobre, le premier trail urbain du Pays d’Auge avait tenu à placer la disparition de Patrick Leboucher au coeur de l’événement pour continuer à faire vivre les recherches.

Les enfants de ce dernier ont d’ailleurs participé à la course. "On veut rappeler à tous qu'on ne l'a toujours pas retrouvé. On veut aussi faire vivre l'avis de recherche. On est en recherche constante et on demande aux populations de Lisieux et des alentours de continuer à chercher avec nous", partageait alors sa fille, Sandrine.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers